Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura no yume
27 janvier 2015

SSX PS3 - EA sports

Hey ^w^

SSX est un des jeux auquels je joue le plus souvent , il est sorti en mars 2012 (wikipedia est ton ami !)

et m'a coûté un peu moins de 15 euros , vraiment pas cher pour une si bonne qualité

c'est un jeu de snow board qui permet de faire des courses et des tricks (= figures) 

très beau graphisme , les décors sont magnifiques  , et la bande son est incroyable ,

grâce à ce jeu j'ai découvert plusieurs de mes chansons préférées ^^ dont plastic smile , foster the people , i stand alone , drop it on the 1 ... 

l'histoire : tu fais partie d'une équipe de snowboarders casse-cous qui s'est lançé un défi , parcourir le monde en passant par tous les meilleurs spots de

snowboard , le but étant de réussir pour chaque montagne une "déscente de la mort" qui est une piste freestyle qu'il faut réussir à descendre avec des

contraintes tellles que arbres , rochers , manque d'oxygéne , grottes , avalanches , et l'adversaire est dans la possibilité de vous déséquilibrer  

(évidemment c'est réciproque ) , tu passeras des rocheuses jusqu'en himalaya en passant par la nouvelle zélande et les personnages sont super

mais je ne vais pas les décrire pck je ne veux pas vous spoiler , les gens !

brefsi ça vous à plu je pourrais aussi vous présenter d'autres jeux comme assassin's creed , farcry , les sims , watch dogs , diablo .... 

voili voilou 

 

images (31)

images (32)

images (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sakura no yume
Publicité
Archives
Publicité