Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura no yume
30 juillet 2014

la kpop (2)

bonjour !

voila depuis que je vous ai parlé de la kpop pas mal de choses ont changées , j'ai decouvert (ou redécouvert) certains groupes ou tout simplement oublié de vous les présenter , bref , je suis de plus en plus fan donc je vais vous présenter d'autres groupes ^^

four minut :

kpopfourminutes

kpopfourminutes2

 

2ne1 :

kpop2ne1

kpop2ne12

 

big bang :

kpopbigbang

 

bestie :

kpopbestie

bestiekpop2

 

kara (je ne connais pas bcp ce groupe par contre il est genial ^^)

kpopkara

kpopkara2

 

 

et comme je garde tjr le meilleur pour la fin : f(x) !!!! <3

kpopf(x)

kpopf(x)2

kpopf(x)3

 cliquez ici pour découvrir pleins de petites infos sur elles

 cliquez la pour voir la playlist que j'ai créé (encore une fois sur le compte de papa)

voili voilou ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso victoria est ma préférée ♡
K
Big Bang !!! Amber !!!!!!!!!!! Elle est trop belle !!
Sakura no yume
Publicité
Archives
Publicité