Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura no yume
25 mai 2014

cosplay miku hatsune

Bonjour !

Ça fait longtemps que  je rêve d'acheter une perruque de vocaloid , surtout qu'en regardant les vocalaction et les y.m.t  en action ça donne encore plus envie ! J'ai donc commandé ma perruque de miku hatsune cet après midi , le temps d'attente est un peu long : 15 à 20 jours . Mais bon ce n'est pas non plus exorbitant. J'avais aussi flashé sur le gilet de miku sans matryoshka mais je vais attendre mon anniversaire , qu'il reste quand même peu de raison dans ma petite tête de dépensière XD

 

Je vous posterai une photo de moi avec la perruque quand je l'aurais reçue , voilà voilà , à bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sakura no yume
Publicité
Archives
Publicité