Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura no yume
29 mai 2014

japan area

bonjour !

je voudrais vous parler d'une boutique de vetements en ligne japonaise geniale : japan area 

ils font des vetements tous aussi beaux les uns que les autres , il y a aussi les rubriques maillots de bain , lolita/gothic et school uniform.

voici quelques photos : 

casquette-imprims-fleurs-all-for-you

casquette-manhattan-new-york-fleurie

kigurumi-sweat-panda

 

maillot-de-bain-a-volants

 

maillot-de-bain-gorgeous

maillot-de-bain-mignon

robe-coeur-

robe-coeur-fleurie

short-dentelle

 

 j'adore ce site , j'éspère que ça vous aura aussi plu , a bientot ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://japan-area.fr/6-femmes<br /> <br /> tien kawaii princess ^^ c'est kdo
K
Peux tu mettre le lien de Japan Area stp je ne trouve pas le site T.T
M
okii
T
nan la angel
M
N'achète pas la all for you Stp je vais l'acheter
Sakura no yume
Publicité
Archives
Publicité